Nos politiques
Bienvenue dans nos politiques.
Nous accordons une très grande importance à votre satisfaction en tant que client, c'est pourquoi nous nous engageons à respecter ce qui est dicté dans nos politiques.
Nous vous invitons à lire attentivement les informations fournies afin de connaître vos droits et les démarches à suivre.
Politique de retour et d'échange
1. Conditions de retour : Vous avez 60 jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer un échange. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes intactes.
Les articles en promotion dans la section dernière chance (produits avec une pastille rouge) sont des ventes finales (aucun échange, aucun remboursement).
2. Procédure de retour : Vous pouvez retourner les produits par la poste, les frais d'envoi seront à votre charge mais nous nous occuperons des frais pour vous retournez votre commande (si il y a lieu). Assurez-vous de bien indiquer dans votre colis votre numéro de commande ainsi que la raison du retour. L'adresse de la boutique est le 200-3879 Boul Taschereau, St-Hubert, QC, J4T 2G5, Canada.
Vous pouvez aussi venir sur place du lundi au mercredi entre 10h00 et 14h00.
3. Exceptions : Si vous recevez un produit brisé ou un produit autre que celui que vous aviez commandé, nous corrigerons la situation le plus rapidement possible. Vous pouvez vous présenter en boutique pour un échange, retourner l'article via un transporteur (nous couvrirons les frais de retour) ou conserver l'article en question. En cas de doute, il est toujours mieux de nous écrire ou de nous appeler au préalable.
N.B. Nous n'offrons aucun remboursement mais nous offrons la possibilité d'obtenir un crédit sans date d'expiration.
Concours et promotions
1. Nos codes promos ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres. Nous vous conseillons de toujours choisir l'offre la plus avantageuse pour vous afin d'en avoir le plus possible pour votre argent.
2. Nos codes promos ne couvrent pas les frais de livraisons. Si, avec l'utilisation d'un code, votre commande tombe sous la tranche du 100$, notre système vous chargera automatiquement les frais. Pour éviter cela, vous pouvez choisir l'option de la cueillette en magasin.
En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client dévouée, qui se fera un plaisir de vous aider.
Sur Facebook : @anroapparel
Par courriel : info@anroapparel.ca
Par téléphone : 450-486-6515
Veuillez noter que ces politiques sont sujettes à modification et nous vous encourageons à les consulter régulièrement pour vous tenir informé des mises à jour.
Dernière mise à jour le 11 mars 2024